(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les changements que JE fais...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> News du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Les changements que JE fais... Répondre en citant

Alors, les nouveautés...

J'ai migré enfin tous les épisodes de mon autre site...

Le problème étant  que j'avais prit un nom de domaine, là bas... Et j'arrivais à terme. J'ai donc mis ici...

Explication :

Quitte à payer pour un nom de domaine, autant que ce ne soit que dans un seul endroit !
Comme ce forum évolue sans cesse, grâce à vous toutes, je me devais de faire en sorte que ce soit celui-ci qui soit le plus visible, par rapport à l'autre.

Donc, d'un côté pratique, 

J'ai migré les 3  saisons ici, mais je devrais uploader toutes les photos présentes sur un autre "serveur"... L'avantage, c'est que je pourrais le faire à mes temps perdus, étant donné que tout est sur la même plate forme maintenant.

Je prendrais par la suite, ou très vite, un autre nom de domaine... Je ne sais pas encore quoi... (toutes idées sont les bienvenues en Mp...) L'ancien étant Badgril-helen-nikki.com... J'aimerais cependant, faire ressortir le réel interêt de ce forum, autrement dit les fan fictions....

J'ai pensé à helen-nikki- fanfic mais pour les moteurs de recherches, il serait bien que bad girls apparaisse...

Fanfiction-badgirls-helenNikki. com...... ???? Vous en pensez quoi ?

Bref, passons, ce ne sont aussi que des problémes techniques, qui peut-etre ne vous interresse pas dans que cela... 

Sur ce, oui, 

Au final, il ne restera qu'un seul site, celui-ci.
Quand ? Je ne sais pas...
Comment ? Avec patience, pour remettre les photos, au bon nom de domaine, voir même en choisir d'autre que celles déjà présentes.... Et puis après le nom de domaine choisir, le valider... Et m'y tenir, le plus longtemps possible, en suivant les évolutions de la vie....
Pourquoi ? Parce ... Au départ, je ne souhaitais qu'une simple visualité par rapport à cette histoire, merveilleuse... Jamais, à l'époque, je n'aurais pensé que j'en arriverais là, ou nous en sommes aujourd'hui... De magnifique AuteurEs m'ont rejoient, et contribuent admirablement à l'évolution de ce forum... Je me dois, de leur hommage, en ayant le plus de visibilité possible ! Il y a aussi de nombreux lecteurs, qui participent grandement à son évolution. Pour tout cela, et hormis l'admiration que je porte à chancun d'entre vous, d'être toujours présent (même dans l'ombre), j'aimerais vous remercier de la seule possibilité qui m'est possible par rapport aux sites... Vous apportez le plus de visibiliter possible...

Par avance, je m'excuse du temps que cela va me prendre. Je suis seule à gérer, le site, techiquement parlant... Et vous connaissez presque toutes, mon peu de temps libre... Mais, je m'engage à le faire à chaque fois que cela sera possible.

Merci à vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Les changements que JE fais... Répondre en citant

La section reliée à mes réaction, a disparu, comme celle de mon ébauche de roman !

une autre section un peu caché a fait son apparition. Vous la trouverez dans les divertissement concernant la télévison. Pourquoi je la cache, un peu... Parce qu'elle va faire part de mes découvertes de romance, de baiser écahngé, de deux femmes liant un lien....

Cela concerne surtout des séries ou films, en direct des Etats unis. Autrement dit, si vous ne regardez que des diffusussions françaises, mon conseil est de vous laisser porter... Pour celles qui veulent découvrir ou anticiper un passage intérressant ce post est fait pour vous !

Et vous le trouverez à cette adresse : http://helen-nikki-fanfiction.xooit.fr/f103-Section-Series-spoiler.htm

Lisa Mour

liane
[AuteurE]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Les changements que JE fais... Répondre en citant

Quel changement depuis mon retour sur le site,
cela faisait un moment que j'avais déserté.
Des pb ont fait que j'avais laissé mon site préféré.
Mais je suis ravie de voir les changements qui a été fait sur ce site.

Kyo

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Les changements que JE fais... Répondre en citant

Super pour le moment mais est ce que tu vas laisser le fond en bleu ?

http://voshistoires-lesmiennes.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Les changements que JE fais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> News du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation