(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Changements que VOUS souhaiteriez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> News du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

Et voilà, une section pour vous, et rien que pour vous...

Dîtes moi si vous souhaiteriez des changements, des topics différents...

Si vous avez des sites concernant ce forum....

Je serais à l'écoute de toutes vos suggestions, et vous direz ce que j'en pense...

Ce forum, c'est aussi vous qui le faites vivre, alors il est normal que cette section existe Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

Étant fan de Nikki (ce que personne ne savait lol) j'aimerais stp qu'il y ait une section sur Mandana je sais que je te l'ai déja demandé mais je suis pas la seule qu'il l'aimerait je pense. C'est vrai pourquoi juste Simone ça me rend triste de savoir qu'il n'y a pas de place pour mandana  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

STP fais sécher mes larmes.

L'une sans l'autre ce n'est pas concevable car sans toutes les deux on ne serait pas la pour parler, rire.....

Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

J'en avais l'idée, mais pas forcément la réelle demande...
Je viens d'en parler avec mon double... Dans la journée...

Bref, a partir de Samedi soir, je suis en vacances taff, et j'ai donc plus de temps réelle [autrement dit, sans être déranger par ma blonde et les clients...]

J'ai pris en compte ta demande, et je vais tenter de faire une catégorie spéciale Helen/ Nikki... Simone Lahbib/madana jones...

Autrement dit, dans chacune d'elle, regroupé par Actrice... photo, vidéo, actu, et euh d'autre sections... en méditation !

Laisse moi juste le temps d'être en vacances, et de pouvoir me consacrer qu'à cela !

(Par avance, et connaissant le fonctionnement du forum, il se peut que quelques posts disparaissent parce que indéplaçable... Mais je compte sur vous pour les remettre, aussitot, les sections créent pour les deux actrices correctement..)

Smile

Visiter le site web du posteur
hinata
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

profites de tes vacances pour te reposer. Et merci c'est gentil.

Gadinou

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

Coucou tout le monde, vous pourrez remarquer plusieurs changement dansle décors du forum pour les prochains jours ,ne vous inquiété pas c'est normal, j'essai petit a petit de faire quelque chose de Neuf, mais ce n'est aps évident^^!!! voilà d'ailleurs si vous avez des souhait, des idée ou même si unthème vous plait dans cette liste ca m'aiderez hihi!!!Merciii

http://www.xooitstyles.com/styles.php#Tolede

Gadinou

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

BOnsoir!!
ALors vous remarquerez que j'ai changer qq petit détails sur le forum (lol) pour les fetes!! j'espère que ca plait sinon dite le et proposer alors ce que vous souhaiteriez!!!!
bonne soiréeeeee!!

sasa87
[Modérateur]

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

trop la classe Gad!!! j'adore!!!

cocotte24

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

trop joli , j'adore
sa sent les fêtes de fin d'années!!!!! yes, yes......

MLuce

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

je confirme : il y a comme un air de fête !

Bravo et merci Gad et à toute l'équipe Okay

Cyclamens
[Cyclamens]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

mon coeur fait quelque chose je lague de trop avec les colors et en plus je ne reconnais pas grand chose 

avé les z'images je savais mais la elle sont tellement pitites que meme avééé la loupes et bah j'ai du mal et pis n'oublie pas mon coeur 

en plus d'etre miro je ne vois pas certaines colors 

alors amour de ma vie changeeeee stplééééé

merci d'avance

et pis ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee

badgirlshetn

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez Répondre en citant

pas de programmation de bad girls erreur sur le journal tv je suis trop degoutee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Les Changements que VOUS souhaiteriez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> News du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation