(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> Bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Ben voilà, je dis Bonsoir aussi à tout le monde...

Je pense vous mettre un post supplémentaire ce soir dans Glacial, voilà, quelque chose qui ravira le plus grand nombre d'entre vous...

Betty blue est revenue aussi, alors le post qu'elle nous avait promis avant son départ... Devrait arriver... là prochainement...

Toutoune Banane Blonde s'excuse... Et je me permettrais de lui en rajouter une couche de visu, si un jour elle se repointe à ma boutique...

Mais dans tous les cas, je vous souhaites à toutes, une belle soirée et une merveilleuse nuitée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadinou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Ah oui tiens bonne idée, je n'ai jamais dis bonsoir ici, alors heu Bonsoir a toutes^^!! Super ca Lisa, une nouveau post mouahaha!!!
Bon ben sinon, moi aprés une longue réflexion sur la vitesse de nos mains et doigts.... je vais continuer a vagabonder sur le net pour dire de ne pas aller jouer a world of warcraft^^...
Bonne soirée!!

Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Mouha ! Très belle discution d'ailleurs ! Je me demande mm si je vais pas la garder dans un  coin pour la ressortir un de ces jours celle là !

Mdr

Gadinou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Mdr pourquoi pas, ca peut, peut être en intéressé plus d'une quoi que... c'est un peu bizarre lol!!

bettyblue
[AuteurE]

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

coucou me revoilou ,

En super forme et remontée à bloc après cette petite semaine au soleil ...désolé de ne pas avoir posté avant mon départ comme promis , je n'ai pas eu le temps mais je vous promet ma suite très vite....
En tout cas contente de retrouver le forum et toutes les bad girls !!
Bonne soirée à toutes

MSN
Gadinou

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Bonsoir mesdames^^!!! Je vous souhaite une bonne et agréable soirée!!

domie

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

bonsoir a tout e monde j espere ke vote semaine c bien passer
je vous souhaite une bonne soiree et vous dit a plus tard kar j ai de la lecture en retard

bettyblue
[AuteurE]

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 04:14 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

coucou domie bon retour parmis nous 

MSN
bettyblue
[AuteurE]

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Bonsoir les filles j'espère que vous avez passé un bon we pascal qui n'est pas terminé...mon légume préféré reprend le taf demain alors je lui dis bonne reprise ainsi qu'à celles qui n'ont pas la chance d'avoir un we de 3 jours et qui travaillent demain

Gros bisous

MSN
Gadinou

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Bonsoir et bonne nuit les filles^^!!! lol !!!!!

Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:34 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

14/04/2009 00:54:38 .....

Tite puce, c'est pas sérieux  !!!!!!!

Gadinou

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:46 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Heu bah heu si,  c'est pas comme si ca m'arrivait tout les jours^^!! Je jouais, avec deux parisiens d'ailleurs..... et un belge.... mouahaha!!!!

Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:22 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

mouais...  Pas convaincu là....

Mouha

sand2584

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

bon vu que je passe un temps infini ici, un petit bonsoir est de rigueur! 

BALMOLOK

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bonsoir :) Répondre en citant

Bonsoir,

Et bonne soirée à tous

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Bonsoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> Bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation