(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jordana Brewster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> L'aile G -> Actrices/ Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Jordana Brewster Répondre en citant

Je l'ai découverte dans D.E.B.S où elle jouait Lucy Diamond et j'avoue être tombée sous son charme tout de suite.

Filmographie 

Pour celles qui voit toujours pas qui sait, une photo s'impose (surement d'autre part la suite )

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Jordana Brewster Répondre en citant

merci hina j'avoue moi aussi etre tomber sous son charme en tout cas merci pour avoir mis sa filmographie je vais aller eesayer de voir touts ca

Gadinou

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Jordana Brewster Répondre en citant

Pour l'instant ca me dis rien du tout, mais j'ai le film, je le regardais, et je te dirais aprés lol!!!!

hinata
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Jordana Brewster Répondre en citant

Si tu l'avais vu tu t'en souviendrais son charme t'aurais envouté

Gadinou

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Jordana Brewster Répondre en citant

Rooooooo possible lol, jai vu les fast and furious mais je men souviens pas hihihi^^!!! là jai commencé a regardé mais je men rapel pas trop ^^!! lol va voir ce que ca donne dans le film^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Jordana Brewster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> L'aile G -> Actrices/ Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation