(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> Bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezert

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde Répondre en citant

J'avais envie de passer vous dire un grand bonsoir à toutes, de vous souhaitez à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

En fait je crois que j'avais surtout envie d'écrire ce soir et bah je fais de vous les victimes de mon envie d'écrire...
Bref je voulais aussi vous annoncez que je me suis lancée dans l'écriture et que je vais tenter de vous faire partager mes écrits je pense que d'ici 2010 vous aurez quelques morceaux mais je n'ai pas terminé donc il faudra un peu de patience.

Sur ce bonne soirée à toutes gentes demoiselles et passé d'agréables moment en compagnie des gens que vous aimez.

A très bientôt en 2010

Dezert

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> Bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation