(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> News du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Alors voilà j'ai écris une FF sur Nikki et Helen et une deuxième est en route, elles sont classé +18 donc est ce que je peux les poster et où ? 

http://voshistoires-lesmiennes.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Kyo, désolée de mon retard dans la réponse.

Est-ce une FF complète, ou pas ?

A très vite, 
Lisa M

Kyo

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

"De Fil en Aiguille" est complète. Et "Et après" en cours d'écriture. Pour cette FF j'ai choisi de reprendre les trois premières saisons en prologue, avec certains dialogues repris directement de la série et d'enchainer avec ma suite.

Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ok, pour "De fil en Aiguille" Smile
Dans la section appropriée, et avec la mention utile, pas de soucis pour moi.
Juste, il se peut que de scinde en deux cette section. Mais, en attendant on pourra toujours lire, cette histoire qui semble promettre Smile

Kyo

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Oki Lisa. Je préciserais ALT +, quand je la posterais. Hum et est ce que je peux aussi commencer a poster " Et après..." ? Pour le prologue j'arrive a la fin de la saison 1 et la suite j'ai déjà 37 pages d'écrites, que je dois légèrement changer vu que je suis passée à la première personne pour l'écriture, en changeant les points de vu.

D'ailleurs je te remercie car je me sers de tes saisons 1 à 3 pour les dialogues du prologue. Le prologue du coup est assez grand. (Déjà 24 pages et il me reste un épisode de la saison 1 plus bien sur les 2 autres) Pour la suite je pense me servir également du point de vu de Karen.

Voilà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> Le forum en général -> News du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation