(en cours de rénovation) Index du Forum

(en cours de rénovation)
Je vous propose mes histoires, certaines issues d'une série, et d'autres de ma propre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karina Lombard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> L'aile G -> Actrices/ Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Vous l'avez certainement vu dans "The L Word" Saison 1... La belle Marina Ferrer... Qui charme et fait succomber Jenny dans le côté rose de la force... Elle a joué aussi un rôle de revenantes avec un don dans "Les 4400"... Et nous l'avons vu en France dans "Suspectes"...

[idem que pour les autres actrices, je vous ferais une Bio complète prochainement...]

En fait, c'est juste pour vous dire que cette belle actrice, vous allez pouvoir la revoir dans "Suspectes" que M6 décide de repasser... L'avantage, en option vous avez Ingrid Chauvin... Bref, deux fois plus de plaisir...

Allez hop, une petite image pour vous remettre la sulfureuse... et son magnifique minois...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tif

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Ahh oui, j'aime bien cette actrice, une des rares qui parle le francais lolll

Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Et avec un accent merveilleuxxxx......

D'ailleurs dans "suspectes" à un moment elle a une réplique, j'adoreeeeeeeeeeuhhhh

C'est quand elle est à l'hôpital avec une patiente et que le flic arrrive... Elle lui dit une truc du genre : Vous croyez quoi, que j'allais l'embrasser ?

J'étais pliée de rire !

°Prudence°

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

haaaa
je l'aime bien elle
Surtout qu'elle a passé par Montreux en Suisse

J'ai vraiment été déçue qu'elle quitte Lword, c'était de loin mon perso préféré !
(bon bon j'admet que l'arrivée de Carmen m'a faite changer d'avis....)

Elle a aussi fait un passage dans un épisode des Experts Las Vegas (excellent épisode au passage)

Je n'ai regardé Suspectes rien que pour elle, j'ai tendance a fuir les téléfilms français lol, mais celui-ci je dois admettre que j'avais plutot bien accroché.

MSN Skype
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

FAit un fanfic ou le personnage de Marina rencontre celui de Carmen...

Quoique, Carmen et Shane, c'est quand même un super souvenir...

°Prudence°

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

lol j'adorai mais j'ai pas le temps
J'ai tjs une fic Buffy/Faith sur le grill ::
Vous avez le temps d'écrire quand ??

MSN Skype
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Euh tout le temps en fait... Tu as lu "Les Anges" ? ben voilà... Même la nuit quand je dors mdr !

°Prudence°

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

J'ai meme plus le temps de lire !!
Y a eu une enorme mise a jour sur le site Passion et Perfection, j'ai pas encore eu le temps d'aller lire, ni sur Guerriere et Amazone rooo
Enfin j'ai bientot des vac... mais j'pars en France loool

MSN Skype
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Rooo c'est pas sérieux cela...

Même ici tu n'as plus le temps de lire ? rhoo faut que tu t'arrêtes de travailler faire la fête .... ::

°Prudence°

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

haaan nan c'est le boulot en plus c'est vrai, j'rentre vers 19h, je mange, je me douche et je m'écroule devant la télé lool
et pi bon c'est vrai, le week end je fais la fete, un ptit peu.. lol
J'avais bien plus d'avance quand j'étais au chomage lool

Vi vi faut que je prenne mon dico de français ! Z'etes pas facile avec vos quatre vingt dix sept là,... jvais encore me faire charier lol

MSN Skype
Lisa M
[Administratrice]

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Et bien voilà, l'épisode dont vous parlez Prudence, des Experts Las Vegas, avec Karina Lombard, passe la semaine prochaine, en France.

Dimanche 28 septembre 2008 à 20h45 !

"A la Carte"

Grissom, Greg Sanders et Nick Stokes s'occupent d'un cas assez étrange : une tête est retrouvée le long d'une autoroute. Il s'avère que la victime était un amateur de karting, par ailleurs le rival connu d'un autre compétiteur. Il aurait été tué par l'explosion de la roue d'un très grand camion. La bande d'adolescents qui rivalisaient avaient pour habitude de se mesurer en faisant des courses sur les voies rapides. Les experts s'occupent également d'une autre affaire survenue dans un restaurant un peu particulier. Les clients y prennent en effet leur repas dans le noir. L'établissement est la propriété de Pippa Sanchez, qui eut l'idée d'inventer ce concept en se référant à son petit-ami aveugle...

Et comme toujours le screen qui va avec !

°Prudence°

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

Ahhh il est excellent cet épisode, elle y est tout a fait charmante

MSN Skype
Cyclamens
[Cyclamens]

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Karina Lombard Répondre en citant

dingue mais a chaque fois que je la vois je la trouve differente et pourtant pas tant que cela

elle laisse une trace dans les memoires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Karina Lombard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (en cours de rénovation) Index du Forum -> L'aile G -> Actrices/ Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation